ACHETER EN LIGNE

Banc de Musculation

Black Bench

Banc de Musculation

Black Bench

Poste d’entraînement :

Leg lever : Permet le travail des quadriceps, avec quatre gros rouleaux en mousse pour plus de confort et une barre curl pivotante.
- Exercice quadriceps: Assis sur le banc, le principe est de lever les jambes jusqu’à ce qu’elles soient tendues puis les faire redescendre. Il développe très bien la partie basse des quadriceps (juste au dessus du genou)
- Exercice ischios-jambiers: Allongé sur le ventre sur le banc, le leg curl est un exercice de musculation en isolation pour faire travailler les ischios-jambiers et les jumeaux (deux muscles des mollets). Il consiste à relever les jambes puis à les retendre, et cela plusieurs fois consécutivement.

Squat : Déplacez le banc et placez-vous sous la barre pour effectuer le mouvement.
Le squat est LE meilleur exercice de musculation pour les jambes, un des exercices les plus importants en musculation. Donne une grande puissance, exercice très complet pour le bas du corps et la sangle abdominale.

Développé couché/incliné/décliné : Ajustez facilement votre banc sur 9 niveaux pour travailler différemment vos groupes musculaires.
Ajustez également le système autobloquant rapide des chandelles en hauteur sur 6 positions.
- Développé couché : Un exercice de base pour les pectoraux, certainement un des exercices de musculation les plus connus et les plus pratiqués. Allongé sur le dos, descendre la barre jusqu'au bas des pectoraux, sans rebondir, et développez (poussez) la barre.
Cet exercice vous permet de travailler la partie large et centrale des pectoraux ainsi que les triceps et les deltoïdes antérieurs
- Développé incliné : Banc incliné entre 30° et 60°. Descendre la barre jusqu'à toucher le haut des pectoraux et développer. 2 positions d'inclinaison pour travailler la partie haute des pectoraux.
Une variante consiste à effectuer cet exercice de musculation avec des haltères.
- Développé décliné : Banc décliné -30° allongé sur le banc tête en bas, descendre la barre jusqu'à toucher le haut des pectoraux et développer. Avec ce mouvement vous travaillez la partie basse des pectoraux.

Au final reste à travailler le développé écarté. Le principe est d’écarter les bras en les gardant toujours un peu fléchis, le tout en gardant le dos bien droit. Cet exercice développe une bonne expansion thoracique.

Pupitre à biceps : Conçue pour isoler et travailler les muscles des bras, biceps, triceps. Le pupitre est réglable sur 5 positions de hauteur et sa sellerie large et épaisse apporte confort et stabilité pendant l'exécution du mouvement.

Caractéristiques techniques et ergonomie :
- Construction du châssis en acier.
- Banc inclinable multipositions indépendant pour un travail complet de tous les groupes musculaires ciblés.
- Assise réglable sur 3 positions (lorsque l'on exécute le développer incliné, cela apporte du confort : bien calé au fond du siège, impossible de glisser).
- Assise et dossier confortable avec une épaisseur de 45 mm et protections en mousse haute densité.
- Pupitre à biceps réglable sur 4 positions de hauteur et amovible.
- Système de blocage du leg lever.

Capacités maximales :
- Charge maximale sur les chandelles : 110 kg,
- Charge maximale sur le leg extension : 80 kg,
- Charge maximale sur le pupitre à biceps : 80 kg,
- Poids maximal de l'utilisateur : 120 kg,
- Dimensions du banc 186 x 76 x 113 cm,
- Dimensions du rack 61 x 95 x 158,5 cm,
- Hauteur mini des chandelles 103,5 cm,
- Hauteur maxi des chandelles 135,5 cm.

Le banc est vendu sans barre ni poids.

  • 499 €