ACHETER EN LIGNE

Tapis de Course

Tapis de Course

Trail 2

Puissance :
- Le Trail 2 est équipé d'un moteur de 2,75 CV en pic (1.75 CV en continu) et vous propose une plage de vitesses allant de 0 à 16 km/h. Doté d'une technologie qui varie la vitesse grâce aux touches digitales, le Trail 2 vous apporte satisfaction aussi bien dans la marche que dans vos entraînements de course à pied.
La télécommande et les touches situées sur les appuis latéraux permettent aussi de régler votre vitesse. Il est très facile à monter grâce à la fonction Plug&Run.

Amorti :
- Son système d'amorti réduit jusqu'à 15% la sollicitation sur les pieds, les genoux et les hanches.

Surface de course :
- Avec sa zone d'exercice de 44 x 125 cm, les utilisateurs disposent d'une surface suffisante pour la marche et le jogging.

Inclinaison :
Inclinaison manuelle sur 3 positions jusqu'à 12%
Petit conseil : incliner son tapis au maximum permet de travailler d'avantage les fessiers.

Prise de fréquence cardiaque :
- Mesure facile par capteurs tactiles EKG situés sur les barres de maintien.

Programmes :
- 26 programmes variant automatiquement la vitesse, pour des séances complètes et variées.

Console :
- Console tactile avec affichage rétro-éclairé bleu pour une meilleure visibilité des informations durant l'entraînement :
- Temps de votre exercice en minutes,
- Distance parcourue pendant votre séance en km,
- Vitesse de votre programme en km/h,
- Calories brûlées approximatives,
- Rythme cardiaques en BPM.
Fonction de la télécommande : Le tapis de course fonctionne avec une télécommande à infrarouge. Celle-ci vous permet une liberté de mouvement lors de votre entrainement et varie la vitesse et l'inclinaison du tapis de course Trail 2.
La distance maximale est de 4 mètres. Un signal vers l'avant est préférable. Quand le tapis de course est arrêté, appuyez sur le bouton « STOP » et le rétroéclairage de l'écran s'éteint.

Confort :
- Une télécommande pour une liberté de mouvement lors de votre entrainement.
- Tapis pliable avec vérin hydraulique pour plus de sécurité et une ouverture en douceur.
- Roulettes de déplacement.
- 2 Porte gourdes
- Clé de sécurité : pour votre propre sécurité, la clé doit être fixée au vêtement lors de chaque entraînement. Quand la clé est retirée, le tapis roulant s'arrête automatiquement après ralentissement.

S’hydrater est crucial dans toute pratique sportive d’endurance. Une mauvaise hydratation entraîne inévitablement une baisse de performance et peut occasionner des tendinites et autres problèmes de santé. Le sportif d’endurance doit boire avant, pendant et après l’effort de manière régulière.

  • 349 €